« L’accordeur de talent »
Jean-Pierre Doly est un vrai passionné du couple sport-étude. Il est réputé pour ses séances d’accompagnement avec les joueurs dans les vestiaires lors de son passage en équipe de France, entraînée par Raymond Domenech.
Celui qui se définit comme étant un « accordeur de talent » a notamment suivi une formation en ressources humaines, voulant toujours allier ses études avec sa passion pour le ballon rond.
Il a intégré le groupe Renault en tant que manager en ressources humaines, puis a migré chez Danone. Impliqué et engagé , il y gravit les échelons et devient directeur général France, Argentine et Espagne.
Pour la cohésion d’équipe
Jean-Pierre Doly a comme leitmotiv le renforcement de la cohésion d’équipe pour la promotion d’un collectif efficace et décisif. Beaucoup d’universités ne manquent pas de le solliciter pour qu’il partage ses expériences aux étudiants,
Fin connaisseur du management de la performance, il intervient souvent en conférence pour exposer ses points de vue en matière de ressources humaines. L’excellent meneur qu’il est aborde les thèmes de la performance collective, de l’engagement personnel, du changement et de la transformation en entreprise au cours de ses interventions.