Le mannequin transgenre Andreja Pejic et l’actrice Jamie Chung deviennent ambassadrices de la marque de cosmétique Make up Forever.
Pour sa nouvelle campagne publicitaire #BeMakeUpForEver, Make up Forever a choisi des égéries hors du commun. Andreja Pejic, premier mannequin transgenre à avoir percé dans l’univers de la mode, mais aussi l’actrice, blogueuse et mannequin Jamie Chung.
La marque a dévoilé l’alliance sur Instagram il y a quelques jours et précise vouloir célébrer l’individualité et l’expression de soi avec ces choix d’ambassadrices audacieuses.
Andreja Pejic, anciennement appelée Andrej, a commencé sa carrière à Londres en 2010 en tant que mannequin masculin au physique androgyne pour petit à petit entrer dans un secteur plus féminin. Elle a été annoncée comme égérie Make up Forever fin avril. Jamie Chung, quant à elle, enchaîne les rôles et les contrats et réussit dans de nombreux domaines comme la comédie, l’écriture et le mannequinat.
C’est donc avec cette deux jeunes femmes tendance que la marque a judicieusement décidé de s’associer pour véhiculer son message. Il est d’ailleurs déjà possible d’avoir un aperçu de la campagne sur le compte Instagram de Make Up Forever.
Crédits Photos : © Instagram – fashionnstyle.com
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.