Le constructeur allemand d’automobiles Mercedes-Benz a engagé l’actrice Audrey Fleurot pour incarner ses produits en France.
Mercedes-Benz France a décidé de ne pas faire appel à une star ultra médiatisée pour représenter ses véhicules dans l’Hexagone, mais à une personnalité beaucoup plus discrète dans les médias, la talentueuse Audrey Fleurot.
Lorsque le constructeur l’a choisie comme ambassadrice en 2015, il n’a pas hésité à dévoiler son enthousiasme concernant son opération sur le site social.mercedes-benz.com et sur le compte Facebook de la marque. Il a également formulé ses vœux de bonheur pour son égérie, jeune maman depuis novembre 2015.
En juillet dernier, c’est au Grand Palais que l’interprète de Joséphine Karlsson dans Engrenages a été conviée aux côtés d’Ophélie Meunier et Marc Lavoine pour la soirée Les Belles Étoiles, organisée par la marque pour promouvoir ses modèles les plus mythiques.
Passionnée de théâtre, la star a fait ses débuts sur les planches avant de se tourner vers la télévision et le cinéma. Concernant son partenariat avec Mercedes-Benz et sa première voiture, le CLA Shooting Brake, la femme de 39 ans a déclaré que la marque allemande a toujours été pour elle synonyme de luxe.
Crédit Photo : © Mercedes-Benz
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous