Bianca Balti a accepté de collaborer avec Luisaviaroma lors d’un gala de bienfaisance organisé pour venir en aide aux réfugiés.
Une égérie pour la bonne cause
Pour la treizième édition de son événement mode Firenze4Ever, Luisaviaroma a organisé une soirée de bienfaisance pour aider les réfugiés. La marque florentine a sollicité la collaboration de Bianca Balti, invitée d’honneur de cette soirée placée sous le signe de la mode italienne.
Le top model de 32 ans et égérie de Dolce & Gabbana s’est engagé aux côtés de l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés (UNHCR) pour sensibiliser l’opinion publique à la cause des enfants et des familles réfugiées.
Pour la soirée et en tant qu’égérie, le mannequin a porté une robe Dolce & Gabbana ainsi qu’un collier Chopard. Luisaviaroma s’est chargé de la vente de ces deux pièces, dont la somme était reversée à la cause des réfugiés.
https://www.instagram.com/p/BFo_ZijGlbD/?hl=en
L’entreprise italienne a réalisé pour l’occasion un pont éphémère, Le Bridge of Love installé sur l’Arno. L’ouvrage qui a accueilli le dîner de gala et la soirée de concerts représentait la commémoration des 50 ans de l’inondation de Florence, avec en toile de fond une sensibilisation à la crise des réfugiés.
Crédit Photo : © Dolce & Gabana
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous