Marc Jacobs a choisi Cara Delevingne comme égérie pour présenter sa nouvelle collection automne/hiver 2016.
Marc Jacobs continue à dévoiler les clichés de sa campagne automne-hiver 2016 sur son compte Instagram et par la même occasion ses nouvelles égéries. Pour présenter la nouvelle collection, le créateur a choisi des ambassadeurs de marque tels que l’actrice et mannequin britannique Cara Delevingne.
https://www.instagram.com/p/BGxVA6vv5Nc/
Marc Jacobs a décidé de collaborer avec plusieurs célébrités dont le top modèle Cara Delevingne mais aussi Courtney Love et Marilyn Manson. Il y a quelques semaine, la marque avait dévoilé les premiers clichés de cette campagne avec la rappeuse Missy Elliott, le musicien St Vincent et l’actrice Sissy Spacek, photographiés par David Sims.
Pour cette nouvelle collection à la fois punk et grunge, Cara Delevingne incarne une femme-enfant au maquillage fantaisiste et à la coiffure dentée portant une veste au grand nœud.
https://www.instagram.com/p/BG5D2uAP5Ep/
Le créateur s’avoue être « assez chanceux pour rencontrer un mannequin, dont la personnalité est si imposante qu’elle fait de l’ombre même au plus marquant des looks ». Il apprécie « l’énergie sans borne » du mannequin anglais, ainsi que « sa générosité et son professionnalisme ».
L’égérie a défilé plusieurs fois pour Marc Jacobs qui l’avait remarquée à un défilé de Louis Vuitton en 1993, alors qu’elle n’avait que 20 ans.
Crédit Photo : © David Sims for Marc Jacobs
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous