C’est dans des clichés très dénudés qu’Emily Ratajkowski apparaît dans la dernière campagne printemps-été 2016 de Jacquie Aiche.
Campagne de Jacquie Aiche : sauvage, bohême
Emily Ratajkowski a mis en valeur de la plus belle des manières les créations de Jacquie Aiche pour la saison printemps-été 2016. Les bijoux de la créatrice spécialisée dans les looks bohêmes ont su trouver leur place dans le look de la californienne de 25 ans qui n’a pas hésité à en dévoiler plus pour la campagne.
Comme le dit Jacquie Aiche, « la beauté naturelle d’une femme peut être illuminée par le bon bijou », c’est donc Emily Ratajkowski, incarnant un style « sauvage » qu’on découvre dans les clichés pris par le photographe Naj Jamaï.
Le top incarne parfaitement l’esprit bohême que veut faire ressortir la marque pour la plus grande satisfaction de Jacquie Aiche. « Emily (…) apporte ce côté sauvage et sans fard qui donne à la collection cet esprit si addictif », a-t-elle déclaré.
Le moins qu’on puisse dire est qu’Emily Ratajkowski est une habituée de ce genre de photos pour avoir posé dans les magazines Arty de Los Angeles. C’est d’ailleurs en apparaissant seins nus dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke qu’elle s’est fait connaitre du grand public. Depuis, elle a multiplié les collaborations et continue de se faire un nom dans le métier.
Crédit Photo : © Jacquie Aiche
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous