Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

Natalia Vodianova, l’éternelle muse de Miss SixtyEntre Natalia Vodianova et Miss Sixty, c’est une histoire qui ne risque pas se terminer de si tôt. La nouvelle campagne de la marque de prêt-à-porter est aussi embellie par le mannequin russe.

 

Les inséparables

Tout comme une des campagnes de l’année dernière, la griffe a choisi de mettre en valeur ses articles phares par Natalia Vodianova. Dans le cadre d’un jardin londonien, avec un chignon tressé, elle avait pris la pose pour le lancement de la collection automne hiver 2015-2016. La collaboration entre les deux protagonistes dure depuis maintenant plus de 14 ans.

Pour cette ligne qui vient tout juste d’être commercialisée, notamment dédiée aux saisons printemps-été 2016, elle prête son image une nouvelle fois à Miss Sixty. La maison reste fidèle aux jeans qui lui ont valu son prestige actuel.

Natalia Vodianova endosse, pour quelques clichés, le rôle d’une voyageuse prête à embarquer dans sa décapotable rouge. Elle arbore des pièces modernes, mais en même temps classiques avec un style « destroy », dont une salopette, un blouson et un mini-short.

Les photos du top modèle ont été prises suivant le thème On road, sous les objectifs de Mert Alas et Marcus Piggott.

Crédit Photo : © Miss Sixty

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous