Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

Nathalie Péchalat offre une journée récréative aux enfants malades de Premiers de CordéeNathalie Péchalat, marraine de l’association Premiers de Cordée, a participé à la troisième édition de la journée évasion Bleu Blanc Rouge dédiée aux enfants malades. Cet événement a notamment réuni plusieurs athlètes de haut niveau et de nombreuses personnalités.

 

Du sport pour les enfants hospitalisés !

Très engagée dans son rôle de marraine, la patineuse artistique française Nathalie Péchalat a donné une nouvelle fois à plusieurs enfants hospitalisés l’occasion de s’initier à quelques disciplines sportives. La cycliste Marion Rousse, les escrimeuses Ysaora Thibus et Astrid Guyart, les footballeurs Sidney Govou, Sylvain Wiltord et Valdo étaient venus prêter mains fortes aux 60 bénévoles qui se sont mobilisés pour la réalisation de cette journée évasion.

Le stade de France, le lieu qui a accueilli l’événement, s’est métamorphosé le temps de quelques heures en un énorme terrain de sport. Foot, escrime, taekwondo, handball, rugby, golf… les 1500 enfants présents ont eu le privilège de goûter au plaisir du sport avec des athlètes professionnels comme mentors.

Christophe Licata et Silvia Notargiacomo, les vedettes de l’émission Danse avec les Stars de TF1 étaient également venues enseigner quelques pas de danse aux enfants souffrants. A noter que cet événement est relatif au projet intitulé « Du sport à l’hôpital » de l’association qui lance un appel à financement pour sa réalisation.

Crédit Photo : ©  Facebook / Premiers de cordée

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous