Campari s’est offert l’image de la James Bond girl Olga Kurylenko pour l’édition 2010 de son calendrier.
Un nouveau contrat pour l’actrice
Olga Kurylenko succède à Salma Hayek, Eva Mendes et Jessica Alba chez Campari. La James Bond girl a été choisie par l’entreprise italienne pour mettre en valeur ses bouteilles et ses cocktails sur papier glacé.
La jeune femme de 29 ans a participé à une séance photo à Milan, sous l’objectif du photographe Simone Nervi. Les photos de la onzième édition du calendrier de la marque ont été dévoilées le 8 octobre.
Née en 1986 à Berdiansk en Ukraine, Olga Kurylenko fait ses premiers pas en tant qu’actrice en 2005 puis elle joue une James Bond girl en 2008 dans Quantum of Solace.
L’actrice a auparavant posé en une du magazine espagnol DT. Dans le monde du cinéma, elle sera à l’affiche du prochain film d’action de Neil Marshall, Centurion.
Avant l’Ukrainienne, Jessica Alba est intervenue auprès de Campari pour célébrer les dix ans de son calendrier. Pour cette occasion, l’entreprise a fait appel aux talents de Mario Testino pour immortaliser le charme de l’actrice. Cette opération a été réalisée sous la direction artistique de Jean-Paul Goude.
Crédit Photo : © Campari
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous