Créée en 2011, Lui de Clio est une des marques de bijoux masculins les plus en vogue chez les jeunes. En 2012, elle a engagé Quentin Mosimann en tant qu’ambassadeur. Quelques années plus tard, ils continuent leur aventure à travers une nouvelle collection.
Lui de Clio : sous le signe de la musique
Depuis sa première collaboration avec Quentin Mosimann en 2012, Clio Blue Paris ne peut plus se passer de ce DJ talentueux. Pour sa nouvelle collection, la marque a invité son égérie à s’engager dans la conception des produits.
La nouvelle ligne de bijoux proposée évolue essentiellement dans une atmosphère musicale. Des chevalières jusqu’aux boucles d’oreille, l’artiste a opté pour des imprimés représentant des boutons que l’on retrouve sur tous les lecteurs : “pause”, “play”, etc.
@ClioBlueParis c’est aussi #Luideclio, une large gamme de #bijoux en #argent pour hommes, parrainés par #Quentinmosimann.
— Clio Blue Paris (@ClioBlueParis) 26 Janvier 2012
Un passionné de mode
En dehors de son rôle d’ambassadeur pour cette marque, Quentin Mosimann est considéré comme l’un des DJs les plus talentueux du monde.
Il a toujours été créatif et attiré par la mode. Le jeune homme avoue d’ailleurs sa passion pour les bijoux, dont il ne peut se passer. Il a déjà créé sa ligne de vêtement avant de se lancer sur cette collection de bijoux en argent 925.
Crédit Photo : © Facebook – Quentin Mosimann
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous