Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

Spacek en partenariat avec Marc JacobsSissy Spacek collabore avec Marc Jacobs pour la dernière campagne publicitaire du créateur américain.

 

Une collaboration pour défendre les droits des homosexuels

Le créateur américain Marc Jacobs lutte contre l’homophobie dans la nouvelle campagne publicitaire destinée à sa collection automne-hiver 2016-2017. Cet engagement de la part du passionné de mode vient en réponse à la récente tuerie d’Orlando dans un bar homosexuel. Pour marquer le coup, la marque a fait appel à plusieurs célébrités, parmi lesquelles Mary Elizabeth Spacek, plus connue sous son pseudonyme : Sissy Spacek.

L’actrice, chanteuse et décoratrice américaine de 66 ans est particulièrement célèbre pour avoir interprété le rôle de Carrie White dans le film Carrie au bal du diable. Elle a accepté de collaborer avec la marque pour affirmer sa volonté de lutter contre l’homophobie.

Dans le spot publicitaire, on note la présence de Genesis P-Orridge, célébrité du rock industriel connue pour son avis sur la théorie des genres. On y retrouve également la rappeuse Missy Eliott et le duo d’égéries Carlos Santolla et John Tuite, premier couple homosexuel qui a signé un partenariat avec une agence de mannequins.

Sur son compte Instagram, Marc Jacobs explique que « ces personnalités représentent un collectif d’amour, d’honnêteté, d’intégrité, de courage, de force, de curiosité et d’inspiration ».

Crédit Photo : © Marc Jacobs

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous