Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

m-a-c-lance-une-collection-avec-les-heros-de-la-serie-empire_exact1900x908_lTaaji Henson et Jussie Smollet deviennent ambassadeurs pour M.A.C

M.A.C vient d’annoncer les deux nouveaux visages de sa campagne Viva Glam : Taraji P. Henson et Jussie Smollet, il s’agit de Jamal et Cookie Lyon, deux stars de la série américaine Empire, suivie par des millions de téléspectateurs. C’est une tradition, chaque année M.A.C lance une collection de maquillage caritative, Viva Glam. L’intégralité des bénéfices de la vente des rouges à lèvres et gloss de cette gamme est reversée au fond « M.A.C Aids Fund » qui vient en aide aux personnes touchés par le VIH/SIDA. Une démarche lancée en 1994 qui a déjà permis à la marque de réunir plus de 400 millions de dollars.

Ce n’est pas la première fois que M.A.C fait équipe avec Taraji P. Henson. Ils ont sorti, cet été, une collection de six produits dans les tons nude, naturels et glamours, à l’image de l’actrice.

takeover-snapchat-influenthAsos s’associe à plusieurs influenceuses

Chaque jour, depuis ce lundi 21 novembre et jusqu’à la fin de la semaine, une blogueuse prend les commandes du compte Snapchat de la marque Asos. Pour ce take over, chaque influenceuse devra présenter sa vision de la petite robe noire.

Pour commencer la semaine, la blogueuse mode Méryle du blog Méryle Denis a mis de coté son compte Snapchat pour celui de la marque de prêt-à-porter afin de nous présenter sa robe noire fétiche. Mardi 22 novembre c’était au tour de la blogueuse mode Megan Vlt de répondre au thème. 3 autres influenceuses participeront ensuite au takeover.

Le take over est devenu un phénomène incontournable qui se répand de plus en plus auprès des marques. Nocibé, Asos ou encore Auféminin, par exemple, n’ont pas hésité à laisser leur compte Snapchat ou Instagram aux mains des influenceurs.

lcs-r800-x-partyfine-07-900x600Yuksek collabore avec le Coq Sportif

Le coq sportif annonce une nouvelle collaboration avec cette fois Partyfine, le label de Yuksek. Pour l’occasion, la LCS R800 a été décliné dans une élégante version monochrome. Aussi bien la marque de sport que le label parisien voulaient créer une sneaker mélangeant le style minimaliste typique de Partyfine à l’attrait du modèle LCS R800, avec des détails raffinés.

Au-delà de la volonté de créer une chaussure qui peut être porté par tous les artistes et les fans, Partyfine a été facilement séduit par l’esprit des Français le coq sportif. Chaque paire de Partyfine x LCS R800 sera accompagné d’une carte qui permettra de télécharger un mix exclusif des trois dernières compilations du label Partyfine.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits photo : © M.A.C, Asos, Le Coq Sportif