Passionné par l’hypnose
Antoine Menet étudie, puis travaille d’abord dans le secteur de l’économie. L’un de ses cours de droit l’interpelle, car il y apprend qu’on peut interroger un suspect sous hypnose. Impressionné, il s’intéresse, puis se passionne pour le sujet. Il pratique d’abord de l’autohypnose pour l’apprentissage de ses cours, mais bien sûr, pour ses examens aussi.
Antoine Menet, qui n’a pas froid aux yeux, s’entraîne par la suite dans la rue, il endort des inconnus en un claquement de doigts et cela fonctionne ; il va alors tester son savoir-faire auprès de ses amis ! Satisfait de ses résultats positifs, il commence à recevoir des demandes de sportifs, avec qui il obtient de bons résultats également. Antoine Menet décide alors de se former à l’hypnose Ericksonienne. Il travaille dans différents réseaux sportifs.
Un expert dans son domaine
Les résultats sont nets et probants : les clients sont plus performants, ils acquièrent plus de capacités dans la concentration et l’efficacité, ils orientent dès lors leur vie de façon constructive et équilibrée, ils s’améliorent dans des domaines variés et positifs. Antoine Menet devient après ces années de recherche, préparateur physique de sportifs de haut niveau.
Ce praticien reste passionné par l’expérience humaine que lui procure son métier, il aime recevoir le sourire de ses patients quand ils ont trouvé leur propre clé et sont désormais sereins. Antoine Menet travaille en collaboration avec plusieurs organismes, associations, milieu médical et personnes privées. Il aide les uns les autres à gérer les souffrances et les différents troubles de comportement, alimentaires, le stress ou l’anxiété.